Un Angevin à Top Chef World All-Stars
31 janvier 2023 à 11h11 par Alexis Baudin
Vainqueur de la dixième saison de Top Chef France en 2019, Samuel Albert va participer à Top Chef World All-Stars qui se déroulera à Londres.
Le chef des Petits Près à Angers va donc représenter la France face à 15 chefs du monde entier.
Pour cette deuxième édition des All-Stars, qui célèbre la 20e saison de l'émission, la chaîne américaine Bravo vient de diffuser un teaser. On y découvre les 16 chefs en compétition, en provenance des États-Unis, du Canada, du Mexique, du Brésil, d'Espagne, de Pologne, d'Italie, d'Allemagne, de Thaïlande et du Moyen-Orient.
On y découvre également les jurys qui seront ceux de la version américaine mais qui seront rejoints par des jurés et chefs internationaux tout au long de l'émission. Dans cette bande d'annonce on peut ainsi y voir le chef Alain Ducasse ou encore la cheffe Hélène Darroze. L'émission sera présentée par l'actrice Padma Lakshmi.
"J'ai gagné à Paris, il faut que je gagne, je n'ai pas le choix"
L'émission a pausé ses valises à Londres. Dans cette bande d'annonce, on peut notamment y apercevoir le stade de football de Tottenham Hotspur ou le Château de Highclere. De quoi indiquer que les candidats vont s'affronter dans de très beaux lieux de la cité londonienne. Cependant la grande finale de ces All-Stars se déroulera à Paris.
Samuel Albert apparaît alors à l'écran et annonce avec plein d'ambition : "J'ai gagné la finale à Paris, il faut que je gagne, je n'ai pas le choix". Le chef Angevin a l'air d'avoir l'intime conviction de montrer au monde entier que la France mérite de gagner, et qu'il est le meilleur chef au monde.
Rendez-vous maintenant le 9 mars pour découvrir les premières images de cette deuxième saison de Top Chef World All-Stars. Mais surtout pour savoir qui sera la gagnant et repartira avec les 250 000 dollars.