Soprano a rencontré son fils né sous X il y a 27 ans

8 décembre 2022 à 16h12 par Maëva Bossard

Le rappeur avait 16 ans lorsqu’il a eu son enfant.

Soprano
Soprano retrouve la première place du classement.
Crédit : D. R.

C’est une histoire incroyable, comme l’artiste le définit. Soprano, le rappeur marseillais, a retrouvé son premier fils qu’il a eu il y a 27 ans. Ce dernier était né sous X, et son père n’a cessé de le chercher depuis.

C’est lors d’une interview avec Samuel Etienne sur Twitch que Soprano a révélé l’histoire de ces retrouvailles. Dimanche 4 décembre, le rappeur a raconté qu’il avait retrouvé et rencontré son fils de 27 ans qu’il n’avait jamais revu depuis sa naissance.

Aujourd’hui âgé de 43 ans, Soprano a eu son fils, dont il n’a pas révélé le nom, à l’âge de 16 ans. La maman du bébé l’avait placé à la DDASS sans tenir le père au courant. Depuis, il n’a cessé de penser à le retrouver et le voir, parlant de lui dans ses chansons et certaines interviews.

Pourtant, il confie que personne n’était au courant. S’il a fini par révéler l’existence de son fils dimanche dernier, c’est parce qu’il a enfin pu faire sa rencontre il y a deux mois. Ces retrouvailles ont été initiées par le garçon qui lui aussi était à la recherche de son père biologique.

Soprano s’est dit fier de lui et de ce qu’il est devenu. C’est pour lui un évènement qui a fait de son année 2022 "la meilleure année de sa vie", comme le rapporte Le Parisien, en plus de sa tournée des stades.

Le rappeur est aussi papa de trois enfants : Inaya (15 ans), Lenny (13 ans) et Luna (10 ans), qu’il a eu avec sa femme Alexia.