Leslie et Kevin : une deuxième interpellation
1er mars 2023 à 23h15 par Denis LE BARS
Le procureur de la République de Poitiers confirme l'interpellation d'un deuxième homme. Cette fois à la Rochelle. Tom T. sera, lui, présenté à un juge d'instruction ce jeudi 2 mars.
Leslie et Kevin
Crédit : Archive
L'information révélée en début de soirée par le journal Le Parisien a été confirmée par un communiqué publié à 20h15.
Dans ce communiqué, Cyril Lacombe le procureur de la République de Poitiers indique que Tom T. sera présenté au juge d'instruction ce jeudi 2 mars "dans la journée", au tribunal judiciaire de Poitiers. Précisons que sa garde à vue a eu lieu à la gendarmerie de Niort. On saura ce jeudi s'il est mis en examen, et si oui pour quel motif.
Le communiqué confirme par ailleurs l'interpellation d'un deuxième suspect. Un homme de 22 ans interpellé ce mercredi 1er mars à 14h à La Rochelle. Le quotidien Sud Ouest indique de son côté qu'il est domicilé à Puyravault. Plusieurs médias situent cette commune en Vendée, or il s'agit de la commune de Puyravault située en Charente-Maritime, près de Surgères, là où des affaires personnelles de Leslie et Kevin avaient été placées dans un conteneur à vêtements.
Le procureur précise enfin que les investigations se poursuivent et qu'aucune autre information ne sera communiquée d'ici la publication d'un autre communiqué ce jeudi en fin de journée.
De source proche du dossier, cette affaire pourrait être liée à un trafic de stupéfiants.