Deux-Sèvres : disparition d'un jeune de 18 ans à Moncoutant-sur-Sèvre
12 février 2024 à 11h05 par Joséphine Point
Le jeune homme n'a pas donné signe de vie depuis sa sortie d'une discothèque, dans la nuit de samedi 10 à dimanche 11 février.
Crédit : capture d'écran | Facebook | @Retrouver Erwan
En Deux-Sèvres, une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Parthenay après la disparition inquiétante d'Erwan, un jeune homme de 18 ans.
Dans la nuit de samedi 10 à dimanche 11 février, Erwan se trouvait dans la discothèque "La Morinière" à Moncoutant-sur-Sèvre, avec des amis. Le jeune homme a quitté l'établissement seul, à pied, vers 2h30, et n'a ensuite plus donné signe de vie. Il a été vu pour la dernière fois sur le parking de la boîte de nuit.
Inquiets de ne pas avoir de nouvelles, la famille d'Erwan a rapidement montré son inquiétude sur les réseaux sociaux. "Au vu de l’environnement (Sèvre Niortaise, Pescalis…), les gendarmes sont prévenus et des recherches vont être engagées" a écrit sa soeur sur Facebook.
Depuis, une enquête a été ouverte et un important dispositif a été déployé dès ce dimanche, avec un hélicoptère et une équipe de plongeurs. Sans succès pour l'instant.
Une page Facebook "Retrouver Erwan" a été créée par la famille du disparu. Une battue est organisée ce lundi 12 février.