Vendée : Poupet Déraille de retour en 2025, avec une nouveauté !
Publié : 30 décembre 2024 à 12h00 par Joséphine Point
L'événement musical et festif clôturera le festival vendéen, vendredi 18 juillet 2025.
Après avoir révélé les venues de DJ Snake et Robert Plant, la voix emblématique du groupe iconique Led Zeppelin, le Festival de Poupet ajoute une nouvelle date à son édition 2025 : celle de la soirée Poupet Déraille !
Après avoir célébré ses 10 ans en grande pompe en 2024, Poupet Déraille reviendra le 18 juillet 2025, en clôture du festival vendéen. Tradition oblige, les déguisements seront une nouvelle fois obligatoires pour les 30 000 festivaliers présents à La Clairière du Bois-Chabot.
"Poupet Déraille s'envoie en l'air"
Sur scène, le spectacle sera assuré par "une vingtaine d'artistes qui viendront interpréter leurs célèbres tubes des années 80, 90, 2000… voire d’aujourd’hui !", indiquent les organisateurs de cet événement XXL habitué des boules à facettes, pluie de confettis et feux d'artifice en pagaille. Mais ce n'est pas tout, comme le promet le titre "Poupet Déraille s'envoie en l'air", le show aura aussi lieu en hauteur.
Rendez-vous les 15 janvier et 1er avril
La billetterie pour l'édition 2025 de Poupet Déraille ouvrira mercredi 15 janvier à 12h sur festival-poupet.com et auprès des points de vente habituels. Premiers arrivés, premiers servis, les billets trouvent chaque année preneurs en un rien de temps.
En revanche, pour connaître les noms des artistes qui se produiront sur scène, il faudra patienter encore un peu : "On ménage le suspense jusqu'au 1er avril, c'est un peu notre date fétiche chaque année", confie Thomas Maindron au micro d'Alouette.