Vendée : des figurants recherchés pour un tournage à Noirmoutier

27 avril 2024 à 9h41 par Corentin Mathias

Le scénariste et réalisateur Aurélien Peyre va venir poser ses caméras en Vendée, sur l’île de Noirmoutier, à l’occasion du tournage de son film "L’épreuve du feu".

Caméra tournage
Crédit : Illustration Envato - DR

Pour le tournage de ce film, qui aura lieu entre le 29 mai et le 5 juillet 2024, des figurants sont recherchés : des femmes et des hommes âgés entre 16 ans et 70 ans.

Pour une bonne logistique, il est demandé à ces figurants de résider sur l’île de Noirmoutier ou d’habiter dans ses environs.

D’autres figurants, âgés cette fois entre 16 ans et 30 ans sont également recherchés, mais pour quelques scènes seulement.

 

Comment postuler ?

Pour toutes les personnes intéressées par ce rôle de figuration, vous devez envoyer un mail à figusaul@gmail.com.

Dans ce mail, vous devrez renseigner votre nom, prénom, votre taille ainsi que votre âge. N’oubliez pas de mentionner les dates pendant lesquelles vous êtes disponibles (entre le 29 mai et le 5 juillet prochain) ainsi qu’un numéro de téléphone et des photos de vous.

 

Un premier long métrage, après deux courts-métrages

Aurélien Peyre à deux courts-métrages à son actif, l’un datant de 2016 La bande à Juliette, le second Coqueluche, sorti en 2018. Cette fois-ci, c’est un long-métrage qu’il va réaliser. L’épreuve du feu, aura pour personnage principal une esthéticienne en Nail Art, professionnelle qui excelle dans l’art de décorer les ongles.