Revivez le Live Alouette à Veigné, près de Tours !

Publié : 4 décembre 2024 à 8h29 par Joséphine Point et Zacharie Brault

Le Live Alouette a réuni sur la même scène Louane, Carbonne, Styleto et Kendji Girac !

Le Live Alouette à Veigné
Styleto sur la scène du Live Alouette à Veigné.
Crédit : Alouette | La Clef Production

Ce mardi 3 décembre, plus de 1 200 auditeurs ont eu la chance d’assister, au cœur de la Touraine, à une soirée unique en compagnie de quatre artistes qui font l’actualité. Revivez cet événement comme si vous y étiez !

Les auditeurs qui avaient remporté leurs invitations sur Alouette, alouette.fr et les réseaux sociaux d’Alouette sont venus en famille ou entre amis pour applaudir Carbonne, Louane, Styleto et Kendji Girac. Le Live Alouette à Veigné a tenu toutes ses promesses : de la musique, du sourire et des surprises !

 

Styleto illumine le Live Alouette

Elle était la première artiste appelée sur scène par Niko : Styleto a ouvert le bal, accompagnée de ses trois musiciens. Solaire mais aussi tout en émotion, l'auteur-compositrice-interprète de 26 ans, révélée sur les réseaux sociaux, a présenté ses chansons, dont le hit "Faut que tu m’aimes". Un titre que le public du Live Alouette à Veigné a redemandé, jusqu’à chanter a cappella et en chœur, le dernier refrain.

Kendji Girac en acoustique, et plein d'amour

L’artiste a livré une belle entrée en matière, en montant sur la scène du Live Alouette à Veigné avec "Si seulement", une lettre d’amour à son public et extrait de son nouvel album, "Vivre".

Au son de sa guitare, et entouré de ses musiciens, Kendji Girac a enchainé les hits, d’"Andalouse" à "J’ai changé", en passant par "Le feu", des chansons toutes chantées en chœur par petits et grands dans le public.

En sortie de scène, l’artiste qui célèbre ses dix ans de carrière, a livré son émotion :

Tout va "bene" en compagnie de Carbonne

Devenir artiste, tout en étant entouré de ses amis musiciens, c’est le rêve d'enfant que Carbonne est en train de le vivre depuis l’immense succès de sa chanson "Imagine", véritable hit de l’été 2024. Dès les premières notes, les auditeurs présents au Live Alouette à Veigné se sont laissé emporter par sa mélodie, tout comme son autre chanson à succès, "Bene", qu’il a également interprétée.

Louane, une "touche-à-tout" touchante

La soirée s’est terminée en belle compagnie, avec Louane, seule sur scène mais accompagnée de plusieurs instruments. La chanteuse et musicienne a enchainé les hits qui rythment le cœur du public depuis 11 ans, mais aussi ses nouvelles chansons, dont "La pluie" et "Monde" qu’elle a interprété pour la première fois en public, sur la scène du Live Alouette à Veigné.

Alors qu’une petite fille demande à écouter "Jour 1", Louane s’est exécutée avec le plus grand des plaisirs : "Elle n’était pas prévue ce soir mais puisqu'on finit la soirée ensemble, on a le temps de faire une chanson de plus, non ?".

Juste après sa prestation sur la scène du Live Alouette à Veigné, l’artiste n’a pas caché sa joie :