Le festival V and B Fest' dévoile les 15 premiers artistes de son édition 2023
Publié : 12 janvier 2023 à 18h23 par Alexis Baudin
La troisième édition du V and B Fest' aura lieu les 25, 26 et 27 août prochains. Le festival vient de dévoiler les 15 premiers artistes de sa programmation. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y aura du beau monde à Château-Gontier-sur-Mayenne.
C'est déjà la troisième édition du festival V and B Fest' qui se déroulera cet été à Château-Gontier-sur-Mayenne. Les organisateurs de l'événement ont vu les choses en grand, avec une première partie de programmation XXL. L'un des objectifs du festival est de satisfaire tous les goûts musicaux de ses festivaliers. "Mélanger les genres, c'est mélanger les gens" confie Damien Jahier, directeur de l'événement.
Pour rappel, le festival avait accueilli près de 90 000 festivaliers lors de sa deuxième édition.
DJ Snake, Damso et Dropkick Murphys en tête de liste
"Je suis heureux et pressé, on attendait tous d’annoncer la programmation, c’est comme une composition avant un match de football" se réjouit le directeur. Voici donc son 11, ou plutôt son 15 de départ !
Comme l'année dernière, le domaine de la Maroutière va accueillir multitude de genres musicaux. Electro, metal, variété, rap, indie, ou encore pop par exemple. On y retrouve donc Claudio Capéo "pour chercher quelque chose de plus intergénérationnel", Deluxe, Izia, Doria Hiligh Tribe, Landmvrks, Les wampas, Mars Hysteria, Naâman, Perturbator, Pomme, Vitalic.
Cependant 3 noms sortent du lot ! Le Français DJ Snake, le rappeur Belge Damso, et le groupe américain de punk Dropkick Murphys seront au rendez-vous pour cette troisième édition du V and B Fest'. Le show s'annonce d'ores et déjà grandiose ! Néanmoins, certains festivaliers étaient déjà au courant de leur venue. En effet, les acheteurs du pass trois jours avaient reçu un sms leur annonçant la venue des trois stars.
À noter que pour l'instant uniquement le pass 3 jours est en vente.