Superbowl : les internautes réagissent au show de Rihanna
Publié : 13 février 2023 à 9h12 par Joséphine Point
C’est chaque année un événement planétaire. La finale du championnat de football américain, le "Superbowl", a eu lieu cette nuit aux États-Unis.
Crédit : capture d'écran | Twitter | @matt_valiv
Après un match exceptionnel, l’une des plus belles finales de l’histoire selon les commentateurs sportifs, ce sont les Chiefs de Kansas City qui l’ont emporté 38-35 face aux Eagles de Philadelphie. Mais le spectacle a eu lieu aussi à la mi-temps dont le show a été assuré par Rihanna.
Très attendue, six ans après son dernier concert, l'artiste de 34 ans est apparue en lévitation sur une plateforme suspendue au-dessus du terrain du State Farm Stadium de Glendale (Arizona).
La chanteuse barbadienne a régalé le public de ses tubes dont Work, We Found Love, Umbrella ou Diamonds. Vêtue d'une combinaison rouge et d'un manteau assorti, Rihanna évoluait au milieu de plusieurs centaines de danseurs, tous habillés en combinaison blanche intégrale, certains sur des plateformes surélevées, d'autres sur le terrain même.
Sur les réseaux sociaux, les commentaires des internautes sont unanimes :
Entre le match et le concert, la mannequin et actrice britannique Cara Delevingne a fait son choix ! Son tee-shirt a fait beaucoup rire les internautes : "Le concert de Rihanna interrompu par un match de football. Bizarre mais peu importe".
Si elle a effectué quelques mouvements de danse, la première milliardaire à assurer le show du Super Bowl a livré une prestation sobre, inhabituelle pour le feu d'artifice qu'est ordinairement ce rendez-vous annuel. La chanteuse n'a pas non plus accueilli d'invité, une autre rareté pour ce show durant lequel même Beyoncé, en 2016, avait partagé l'affiche avec Coldplay et Bruno Mars.
Si les fans s’attendaient à entendre une chanson inédite qui laisserait penser à un nouvel album, la surprise n’était pas musicale puisque la combinaison rouge portée par Rihanna laissait apparaître un ventre arrondi. Les fans de "Riri" étaient à la fois heureux de la bonne nouvelle mais déçus de ne pas découvrir de nouveaux titres :
Il n'y avait pas que Rihanna comme superstar de la musique au Super Bowl dimanche soir. Le Français aux milliards de streams DJ Snake a assuré le show avant le début de la finale.
(avec AFP)