Squid Game saison 2 : les premières images dévoilées !
23 septembre 2024 à 12h40 par Zacharie Brault
Trois ans après la sortie de la première saison sur Netflix, le plus gros succès de tous les temps de la plateforme revient avec de toutes nouvelles images.
Crédit : Capture d'écran | Youtube | Netflix
Le premier volet était sorti à l'automne 2021, et en quelques mois, la série sud-coréenne était devenue le plus gros succès de l'histoire de Netflix. La question d'une saison 2 a alors été vite tranchée. Pourtant, le programme avait été initialement conçu comme une mini-série d'une seule saison.
Pour rappel, et pour ceux qui n'auraient toujours pas regardé le phénomène coréen, Squid Game retrace le parcours de 456 participants qui se dispute la somme de 450 millions d'euros à travers une série de jeux de leur enfance. Mais pour ce faire, ceux-ci doivent venir à bout des pièges redoutables mis en place par les organisateurs de ce concours unique en son genre...
Quel scénario pour la saison 2 ?
À la fin de la première saison, après de nombreux rebondissements, le personnage principal, Seong Gi-hun parvient à remporter la victoire, et organise sa vengeance contre les organisateurs du Squid Game.
Dans le teaser de la saison 2 tout juste dévoilé par Netflix, Seong Gi-hun se retrouve malgré tout à disputer une nouvelle fois ces terribles épreuves... de manière volontaire ? Ou alors s'est-il fait piéger ? Que va-t-il advenir de sa vengeance ?
Autre théorie qui a immergé de l'esprit des fans de la série, et si cette deuxième saison centrait le récit sur ces hommes et femmes aux combinaisons rouges et aux masques noirs ? Le teaser montre en effet de nombreux plans de ces personnages dont l'apparence fait l'identité de la série.
Les théories ont le temps de se développer, puisque nous aurons la réponse le 26 décembre, date de sortie de cette nouvelle saison.
À noter que le tournage de la saison 3 a débuté, pour une sortie prévue en 2025. Mauvaise nouvelle pour les fans, celle-ci sera aussi la dernière de cette série au succès immense.