S’offrir un séjour dans la maison de Barbie, c’est possible !

28 juin 2023 à 17h28 par Oscar Lebreton

Attendue le 19 juillet prochain dans les salles de cinéma, "Barbie" fait l'objet d'un excellent coup de communication réalisé par Airbnb.

Crédit : Capture d'écran Twitter | @airbnb_fr

À l’occasion de la sortie du film "Barbie", la réplique grandeur nature de sa maison est mis en location par Airbnb. Deux chanceux pourront en bénéficier en toute gratuité lors de deux séjours d’une nuit.


Du rose à perte de vue sur les hauteurs de Malibu en Californie ! Ce qui était autrefois un simple jouet commercialisé par Mattel est désormais devenu une véritable villa rose pastel. Le 21 et 22 juillet 2023, cette incroyable demeure de deux étages sera louée en l’honneur de la sortie du film "Barbie".


Sur la plateforme de logement en ligne, l’annonce indique toutes les spécificités. Au plus grand désarroi de certains, ce n’est pas Barbie… mais Ken qui en l’hôte sur Airbnb. L’absence de la célèbre poupée n’empêchera pas pour autant les futurs locataires de plonger dans son univers. Piscine à débordement, toboggan géant, terrain de sport, salle de cinéma et piste de danse disco en extérieur seront au programme. Avec une touche de rose bien évidemment.


 


Une seule et unique réservation


Pour louer cette sublime bicoque, les fans intéressés pourront tenter de la réserver le 17 juillet à partir de 10 heures sur Airbnb. Et ce, le plus rapidement possible. L’offre se limite à deux personnes maximum pour un séjour de deux jours et d’une nuit du vendredi 21 au samedi 22 juillet 2023. D’autant plus que les heureux élus pourront repartir avec leur propre paire de roller et une planche de surf de leur choix.  


Les deux chanceux n’auront pas à débourser un seul centime pour louer cette maison d’exception. La raison étant que "Ken n’a pas réussi à mettre un prix sur la maison de rêve de Barbie. Après tout, le truc de Ken, c’est la plage, pas les maths" souligne avec ironie, Airbnb dans son communiqué. Le transport pour se rendre à Malibu, près de Los Angeles, ne sera pour autant pas pris en charge.


Les occasions de dormir dans la maison de Barbie se font rares. En 2019, le logement avait été loué pour deux nuits à l’occasion des 60 ans de la célèbre poupée, au prix symbolique de 60 dollars. À l’instar de son dernier coup de communication, le partenaire de Mattel fera un don à une association. Cette année, il s’agit de "Save the Children" qui œuvre pour lutter contre la déscolarisation des filles au travers d’une centaine de pays dans le monde.