Limoges CSP porte plainte pour vandalisme à Beaublanc
Publié : 3 mai 2023 à 11h54 par Alexis Baudin
Dimanche 30 avril au soir, un groupe d'individus est entré par effraction dans le palais des sports de Beaublanc. Le club de basket porte plainte.
Crédit : Alouette | TM
Les ennuis continuent pour le Limoges CSP. En difficulté dans une saison "décevante et frustrante" d'après les mots de sa présidente, le club connaît de nouveaux problèmes puisqu'il porte plainte pour vandalisme dans le palais des sports de Beaublanc.
Les faits se sont déroulés ce dimanche 30 avril, entre 22 et 23 heures, lorsqu'un groupe d'individus s'est introduit dans le palais des sports de Beaublanc. Le gardien de l'établissement indique qu'ils étaient cinq. Ils se sont d'abord rendus dans la réserve de la buvette pour se servir en boissons. Le quotidien Le Populaire, indique que selon une source policière, les malfaiteurs ont également pénétré sur le parquet des Vert-et-Blanc, avant de fracturer une porte permettant d'accéder à un salon privatif du club.
"Certains bureaux ont été visités. Du matériel informatique et de préparation physique a été dérobé", a expliqué Alain Choux, directeur général du CSP.
Les joueurs ont été invités à vérifier leur vestiaire afin de vérifier si aucun effet personnel ne leur a été volé.
En parallèle, une enquête a été ouverte pour dégradations aggravées commises en réunion.