Elle poignarde son ami après avoir perdu à un jeu de société
Publié : 23 décembre 2022 à 13h08 par Maëva Bossard
La jeune femme a été interpellée et mise en garde à vue.
Crédit : Illustration Envato D. R.
Lors d’une soirée entre amis, une jeune femme a asséné l’un des convives d’un coup de couteau car elle perdait à un jeu auquel ils jouaient. La joueuse était "fortement alcoolisée".
Ce fût une soirée agitée pour ce groupe d’amis qui s’était retrouvé samedi 17 décembre dans le centre-ville de Nîmes. Ces derniers avaient décidé de jouer à un jeu de société lors d’une soirée chez l’un d’eux.
Ce qui semblait être un moment tranquille entre amis, a fini par dégénérer à l’issue d’une partie. L’un des joueurs, une jeune femme de 29 ans, n’a pas supporté de perdre, et s’en est prise à l’un de ses amis en le poignardant au niveau de la tête.
Malgré la réaction violente de la joueuse, les jours de la victime ne sont pas en danger, après la prise en charge rapide des secours. En revanche, la jeune femme a été interpellée et mise en garde à vue. "Fortement alcoolisée", elle a refusé de passer par un contrôle d’alcoolémie, et est aujourd’hui sous contrôle judiciaire, d’après ce que rapporte FranceLive.