Vendée : appel à témoin après la disparition inquiétante d’un homme de 78 ans
Publié : 14 mars 2023 à 15h05 par Joséphine Point
Mise à jour au 15 mars à 10h : la gendarmerie de la Vendée a mis fin aux recherches après la découverte du corps sans vie de Daniel Prévost.
>> Mise à jour au 15 mars à 10h : la gendarmerie de la Vendée a mis fin aux recherches après la découverte du corps sans vie de Daniel Prévost. <<
---
Daniel Prévost, 78 ans, n’a pas donné signe de vie depuis dimanche 12 mars. Ce jour-là, aux alentours de 11h, il a quitté à pied l’Ehpad Beauséjour de Champ-Saint-Père. Il est parti sans téléphone, ni papiers, ni argent.
Il aurait été vu le jour de sa disparition vers 11h30, sur le bas-côté de la départementale 12, en direction de Luçon ainsi que le lendemain, lundi 13 mars, en début d’après-midi, vers le rond-point proche de la Bretonnière, sur la D12 en direction des Sables-d’Olonne.
De corpulence mince, mesurant environ 1,70 m, il a les cheveux grisonnants et une petite moustache.
Le jour de sa disparition, Daniel Prévost était vêtu d’un pantalon marron/rouille et d’une veste beige à capuche.
La gendarmerie de la Vendée précise que l’homme présente des troubles cognitifs mais qu’il s’exprime très bien. C’est également un bon marcheur et il pourrait chercher à se diriger vers La Roche-sur-Yon.
Toute personne susceptible de fournir des renseignements sur la localisation ou l’état de santé de Daniel Prévost est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de La Tranche-sur-Mer au 02 51 30 30 11 ou à composer le 17.