TF1 se lance dans la mode avec sa marque de vêtements
21 juin 2023 à 17h47 par Alexis Baudin
La chaîne télévisée lance une collection de vêtements avec plusieurs pièces avec le logo des années 1970 et 1980.
Après Lidl, la chaîne de magasins alimentaires, c'est au tour de TF1, la chaîne de télévision, de lancer sa marque de vêtements. Les précommandes ont commencé ce mercredi 21 juin.
Première chaîne télévisée d'Europe et de France, TF1 vient d'annoncer le lancement de sa marque de vêtements et d'accessoires. TF1 ajoute donc une nouvelle corde à son arc, avec la volonté d'avoir "une marque qui s'adresse à toutes les générations", explique la chaîne dans un communiqué.
TF1 vient de dévoiler "TF1 Originals", une "collection exclusive pour célébrer notre héritage et notre fierté", avec une vingtaine de pièces différentes : des t-shirts, des sweats, des chaussettes, des casquettes mais aussi des bobs. Tous portent le logo emblématique de la chaîne des années 1970 et 1980.
Les pièces sont disponibles en pré-commande sur le site de la marque à partir de ce mercredi 21 juin, jusqu'au 5 juillet prochain. Les prix vont de 8 à 65 euros, avec des tailles allant de XXS au 3XL.
Pour rappel, Lidl avait également fait le pari de se lancer dans la mode et avait sorti en 2020 une collection de vêtements composée de claquettes, chaussettes, sneakers, t-shirts. À l'époque, les produits avaient créé le buzz et s'étaient retrouvés en rupture de stock. Un succès qui a peut-être poussé la chaîne TF1 à, elle aussi, franchir le pas.