Lady Gaga dans un remake de "La Petite boutique des horreurs" ?

Publié : 15 octobre 2019 à 16h37 par Olivier Alouette

Après "A star is Born", l'artiste américaine reviendrait au cinéma dans un remake du film "La Petite boutique des horreurs" que prépare Warner Bros., à en croire le site de Collider.

ALOUETTE
Après "A Star is Born", Lady Gaga participerait au remake de "La Petite boutique de l'horreur"
Crédit : FREDERIC J. BROWN

Film de Roger Corman de 1960, qui a déjà connu une adaptation en comédie musicale à Broadway et une autre au grand écran en 1986, par Frank Oz, "La Petite boutique des horreurs" ("Little Shop of Horrors", en version originale) connaîtrait prochainement une nouvelle mouture au cinéma.

L'intrigue reprendrait l'originale, celle de Seymour, employé d'un fleuriste amoureux secrètement de sa collègue Audrey, qui, pour sauver la boutique d'une prochaine fermeture, expose sa plante mystérieuse baptisée Audrey Jr. Cette dernière attire rapidement les clients mais pose un sérieux problème à son propriétaire : elle se nourrit exclusivement de sang humain et grandit de manière inquiétante. Rapidement, Seymour éprouve de plus en plus de mal à la nourrir.

Lady Gaga hériterait du rôle d'Audrey, tandis que Billy Porter, connu pour ses rôles dans les séries de Ryan Murphy "Pose" et "American Horror Story", prêterait sa voix à la plante carnivore Audrey Jr. Aucun acteur ne serait encore relié au rôle de Seymour, même si les noms de Zac Efron, Harry Styles, Ben Platt et Joseph Gordon-Levitt ont été évoqués depuis le développement du projet.

Car, selon Collider, ce remake dans les tiroirs de Warner Bros. depuis trois ans, se concrétiserait rapidement, puisqu'un crédit d'impôt viendrait de lui être accordé par l'état de Californie. Cette aide financière aurait été également réclamée, et acceptée, pour deux autres films du studio, "King Richard" avec Will Smith et "Sherlock Holmes 3".