Katy Perry dévoile la robe incroyable qu'elle aurait dû porter au gala du MET
7 mai 2020 à 10h10 par Victoire de Villiers
Katy Perry dévoile sur Instagram la robe qu’elle aurait dû porter au Met Gala. Un hommage à Madonna et au couturier Jean Paul Gautier.
« Ce qui aurait dû être »
Comme tous les grands événements culturels, le Gala du MET n'aura pas lieu cette année. Cet événement rassemble les plus grandes stars habillées de tenues extravagantes dessinées par les plus grands couturiers.
Cette soirée de gala se tient chaque année au mois de mai à l'invitation de la rédactrice en chef du Vogue américain, Anna Wintour.
La star Katy Perry a tout de même choisi de révéler sur Instagram la tenue qu'elle avait prévu de porter.
Elle a accompagné son post de cette légende « Ce qui aurait dû être », avec un emoji cœur brisé.
Un hommage à Madonna
Sur cette image on découvre une sublime robe en velours bois de rose qui est un hommage au couturier Jean-Paul Gaultier qui avait habillée Madonna d'une tenue similaire en 1990.
La tenue s’inspire en effet du débardeur avec des seins coniques créé par le couturier pour le « Blonde Ambition Tour » de Madonna.
La robe présente toutefois un ajout remarquable : une pièce met en valeur le ventre de la star qui est enceinte de son premier enfant.
The MET Gala theme for this year would have been “About Time: Fashion & Duration” & Katy Perry supposedly planned to wear this outfit to give homage to the Blonde Ambition roots of pop pioneer and ‘mother‘ of timelessness and longevity in both fashion & music, Madonna. pic.twitter.com/dxelb278pg
— JANSY (@katycatjansy) May 5, 2020