Johnny Depp arrive sur Instagram !

19 avril 2020 à 8h55 par Victoire de Villiers

Johnny Depp débarque enfin sur Instagram et son premier post est plutôt étrange...

ALOUETTE
Crédit : Instagram @johnnydepp

3 millions d'abonnés en 48h

« Je n’avais jamais perçu de raison particulière à rejoindre les réseaux sociaux jusqu’ici. Mais maintenant, il est temps d’ouvrir le dialogue », a déclaré l’acteur.

Dans sa première vidéo publiée jeudi sur Instagram, on peut voir Johnny Depp assis sur un banc dans ce qui semble être une cave. Il est entouré de bougies dans une semi pénombre, une mise en scène pour le moins étrange.

L'ouverture de ce compte a suscité un grand enthousiasme chez ses fans, il a été suivi par près de trois millions de personnes en à peine quarante-huit heures.

Johnny Depp n'a cependant pas battu le record détenu par Jennifer Aniston. A l'automne dernier, la star de Friends avait franchi le score du million d'abonnés en 5 heures et 16 minutes.

Voir cette publication sur Instagram

Collaboration with my dear friend @jeffbeckofficial . Link in Bio

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp) le

Une reprise de John Lennon

Johnny Depp a ensuite posté une video dans laquelle il reprend Isolation, de John Lennon avec Jeff Beck à la guitare. Il s'agit du lancement officiel du projet musical de Johnny Depp et Jeff Beck alors qu'on sait qu'ils travaillent ensemble depuis plusieurs années.

Les deux artistes s’étaient déjà produits en concert en septembre dernier au Crossroads Guitar Festival d’Eric Clapton au Texas et ils y avaient joué cette reprise.

Isolation est tiré du premier album solo de l'ex-Beatles, John Lennon/Plastic Ono Band. Ses paroles prennent tout leur sens en cette période de confinement comme l'a souligné Johnny Depp :

"La profondeur des paroles nous paraissait parfaite pour ce qu’il se passe actuellement. La chanson parle d’isolement, de peur et des risques existentiels pour notre monde"

Voir cette publication sur Instagram

sent with love from @jeffbeckofficial and me

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp) le