Imagine Dragons en concert au château de Chambord
Publié : 25 novembre 2022 à 10h01 par Bastien Bougeard
Après Sting, le tourneur tourangeau AZ Prod frappe de nouveau un grand coup en faisant venir le groupe Imagine Dragons le 8 septembre prochain au château de Chambord. Le groupe propose seulement deux dates en 2023 en France
C’est un groupe qui compte 16 disques de platine, plusieurs millions d’albums vendus à travers le monde et nombreux hits à son répertoire. Le groupe américain Imagine Dragons va passer en France le 8 septembre 2023 pour un concert exceptionnel au château de Chambord.
Billets en vente le 1er décembre
Derrière ce grand coup, on retrouve le tourneur tourangeau AZ Prod qui reconduit donc le Chambord live avec une première édition marquée en 2022 par la venue de Sting. Imagine Dragons doit se produire à l’extérieur, dos au château dans la section dite du Fer-à-cheval. Le groupe américain vient en France dans le cadre de sa tournée Mercury Tour entamée en 2022 et qui a déjà fait étape en France en 2022, à l’hippodrome de Longchamp. Ils reviennent donc pour deux dates en 2023, à Chambord, mais aussi le 22 août à l’Accor Hotel Arena de Paris et les billets vont s’arracher.
Seulement 2 dates en France en 2023
La billetterie justement, les préventes ouvrent dès ce mardi 29 novembre à 10 h sur le site TicketMaster. Les billets seront disponibles à partir du jeudi 1er décembre à 10 heures sur les sites internet suivants : chambordlive.com, az-prod.com, livenation.com et ticketmaster.fr. Pour les tarifs : il faudra débourser entre 78, 50 et 133,50 euros pour assister au concert. Trois groupes assureront la première partie. L’ouverture des portes du site est programmée pour 16 heures.