Film le plus cher de Netflix, « The Gray Man » dévoile sa bande annonce
Publié : 30 mai 2022 à 10h20 par Lubin Genet
Et Chris Evans porte une moustache.
C'est l'un des blockbuster les plus attendus de l’été : « The Gray Man » se dévoile dans une bande annonce et met en scène un affrontement grandiose entre Chris Evans et Ryan Gosling - tous deux affublés d'une belle moustache...
Réalisation spectaculaire
Ce mardi 24 mai, la bande annonce a enfin été dévoilée et une chose est sûre, les réalisateurs n’ont pas lésiné sur les moyens. Cascades, scènes de combats et effets spéciaux sont de la partie et garantissent aux fans un spectacle pour les yeux.
Pour ce qui est du synopsis, « Gray Man », joué par Ryan Gosling, est le nom de code de l’agent de la CIA Court Gentry. Gentry, ancien redoutable tueur à gages des services secrets, est recruté dans une prison fédérale par son officier traitant, Donald Fitzroy. Mais la situation a radicalement changé et Gentry est désormais la cible de Lloyd Hansen, ancien comparse de la CIA joué par Chris Evans et déterminé à le traquer à travers le monde dans le but de l’éliminer. L’agent Dani Miranda, interprétée à l'écran par Ana de Armas, couvre Gentry - et il en aura besoin.
Certaines scènes tournées en France
La bande annonce montre certains plans tournés dans l’Hexagone. Il est possible d’y apercevoir notamment le château Chantilly, dans le département de l’Oise (Hauts-de-France). L’équipe du film s’est ainsi installée quelque temps en France pour tourner des scènes du film, comme avait pu le faire Tom Cruise et ses collègues dans Mission Impossible Fallout en 2018.
Le plus cher de Netflix
Réalisation des frères Russo, le film devient par la même occasion le plus cher jamais diffusé sur Netflix avec un budget avoisinant les 200 millions de dollars.
Sortie prévue le 22 juillet sur la plateforme de streaming.