Deux-Sèvres : bientôt 1 mois qu'Erwan a disparu, un rassemblement organisé

Publié : 8 mars 2024 à 10h45 par Corentin Mathias

Un mois après la disparition du jeune homme de 18 ans, ses proches organisent ce dimanche 10 mars un rassemblement de soutien.

Disparition Erwan Moncoutand-sur-Sèvre
Crédit : capture d'écran | Facebook | @Retrouver Erwan

Le jeune Erwan n’a plus donné signe de vie depuis sa sortie d'une discothèque, à Moncoutant-sur-Sèvre, dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 février dernier.

C’est sur la page Facebook "Retrouver Erwan", créée par la famille du disparu, que l’annonce d'un rassemblement, ce dimanche 10 mars, a été faite. Ce dernier se tiendra à partir de 11h et jusqu’à la fin de la journée, précise la publication.

 

Une ambiance positive et amicale

Le rassemblement qui se veut dans une "ambiance positive et amicale" se déroulera à la salle des fêtes de Saurais, près de Parthenay.

Un rassemblement pour partager un moment de solidarité, parce que les recherches se poursuivent tout comme l’enquête. Ce moment de partage ce dimanche sera aussi l’occasion pour les proches du jeune adulte de "rétablir certains éléments" selon la belle-mère d’Erwan, interrogée par Ouest-France. Un mois après la disparition d’Erwan, la famille n’a toujours pas accès au dossier et ne possède pas d’énormément d’informations sur l’avancée de l’enquête, toujours selon le quotidien.

 

Un grand élan de solidarité

Toujours sur la page Facebook "Retrouver Erwan", la belle-mère du jeune garçon a tenu à adresser un grand MERCI, il y a quelques jours. "Merci à tous : la famille, les amis, les collègues, et tous ceux que je ne connais pas personnellement, mais qui nous soutiennent chaque jour... Vous n'imaginez pas à quel point vous êtes importants à chaque instant", a-t-elle écrit. Un message aussi pour garder espoir : "le combat continue, on y arrivera grâce à vous tous !".