Aux États-Unis, un enfant de 2 ans commande 31 burgers sur le téléphone de sa mère
Publié : 23 mai 2022 à 14h59 par Simon Camelot
Un petit garçon de 2 ans a "malencontreusement" commandé en ligne 31 cheeseburgers au Texas.
Il devait simplement prendre des photos avec le téléphone de sa mère, qui se retrouve avec une commande de 31 cheeseburgers sur les bras.
C'est l’histoire du petit Barrett, 2 ans, qui souhaitait simplement utiliser le téléphone de sa mère, Kelsey Golden, pour prendre des photos pendant que celle-ci était en télétravail.
Seulement, à sa grande surprise, celle-ci reçoit quelques minutes plus tard une notification comme quoi sa commande aura du retard. Sur le moment, la maman pense à une erreur, avant qu’un livreur de DoorDash, un service de livraison de nourriture, ne se présente devant chez elle.
Kelsey Golden se retrouve alors avec 31 cheeseburgers, mais ironie du sort, personne n’aime ça dans la famille. Les burgers commandés par le petit Barrett ont donc été distribués gratuitement aux voisins.
Une commande qui aura coûté plus de 100 euros puisque la mère a affirmé dans un entretien à CNN que son fils avait laissé un pourboire « vraiment généreux ».
Cette histoire nous rappelle celle du petit australien de 4 ans, Christian King, qui avait commandé pour 720 euros de glaces et de gâteaux, en décembre dernier.