Sting en concert à Orléans

Publié : 22 février 2023 à 11h21 par Bastien Bougeard

Le chanteur du groupe The Police ajoute une troisième date à l’occasion de son passage en France l’été prochain. Il doit faire étape le 6 juillet prochain à Orléans à l’Arena de la salle Com’et.

Crédit : Twitter | Sting

Il crée de nouveau l’événement en Centre-Val de Loire.


Un an après son passage pour le premier Chambord live, l’ancien leader du groupe The Police, Sting, revient dans la région pour un concert exceptionnel le 6 juillet prochain à l’Arena CO’Met d’Orléans.


 


Troisième passage dans la région en 4 ans


Dans La République du Centre, on apprend que c’est le premier artiste d'envergure internationale programmé dans la toute nouvelle salle loirétaine qui accueille le public depuis le mois de novembre dernier. Le chanteur doit venir interpréter un concert tiré de son quatorzième album studio intitulé My songs. Un album où il reprend ses plus grands succès comme Roxanne, Every Breath you take ou encore Englishman in New-York.


 

 


Le prix des places va de 73 à 166 euros


C’est la troisième fois qu’il va venir interpréter ce show en Centre-Val de Loire, la première, c’était déjà à Orléans, au Zénith devant 6 500 personnes, puis lors du premier Chambord live à l’été 2022 devant 20 000 spectateurs. Les places sont mises en vente dès ce vendredi 24 février à partir de 10 heures sur le site internet de Live Nation et dans les points de ventes habituels. Attention, les billets risquent de partir très vite. Il faudra débourser 73 à 166 euros pour pouvoir assister à ce concert.