Quand une tranche de jambon... lui fait vivre un enfer !
17 août 2023 à 11h39 par Corentin Mathias
Aux États-Unis, une Américaine a envoyé devant la justice une épicerie italienne après avoir glissé sur une tranche de jambon alors qu’elle déambulait dans les rayons du supermarché.
Supermarché
Crédit : Illustration Envato - DR
D’après les médias locaux ABC News et le Daily Mail, la plaignante et son mari ont déposé plainte. Ils réclament 50 000 dollars (environ 45 000€) de dédommagement.
Cette mésaventure remonte à l’année dernière, en octobre 2022. La cliente, Alice Cohen, fait ses courses lorsqu’elle glisse accidentellement sur une tranche d’un jambon cru italien.
Une note salée...
La plaignante explique qu’elle ressent notamment des douleurs corporelles suite à sa chute.
En plus des conséquences physiques cet accident a aussi entraîné des conséquences sur son porte-monnaie. Car aux États-Unis, se faire soigner coûte cher. La prise en charge et la rééducation d’Alice Cohen lui auraient coûté 7 500 dollars, soit un peu moins de 7 000€.
Durant le procès qui a débuté le 11 août, les avocats de la victime ont reproché à l’épicerie d’avoir négligé le nettoyage des sols du supermarché.
Une vie de couple impactée par cette chute...
Le mari d’Alice Cohen a lui aussi déposé plainte, car même s’il n’a pas été blessé durant cette mésaventure, il a souffert des blessures de sa femme. Il explique, entre autres, qu’il était difficile depuis la chute de sa femme d’avoir une vie intime.