Vianney reporte sa tournée des petites salles

14 décembre 2020 à 11h30 par Arnaud Laurenti

Mauvaise nouvelle : Vianney annonce ce lundi le reporte de sa tournée des "salles intimistes" qui devait débuter en mars prochain. Tous les concerts sont reportés à 2022 tandis que la tournée des Zéniths est pour l'heure maintenue.

Crédit : Archives

Dans un long texte partagé sur ses réseaux sociaux, Vianney annonce le report de sa tournée des "salles intimistes" prévue au début de l'année 2021 en raison "du contexte sanitaire actuel et des incertitudes qui pèsent sur la réouverture des salles de spectacles en configuration debout".


Le chanteur annonce que les dates sont reportées et non annulés : la tournée des petites salles se dérouleront fin 2022. Les concerts de La Carène, à Brest, et de Nantes, sont notamment reportés à novembre 2022. Les billets restent valables pour les dates de report en 2020, assure l'artiste. Autrement, le remboursement sera possible jusqu'au 16 avril 2021.


"Je n'ai jamais annulé aucun concert de ma vie et ne vais pas commencer à le faire. Nous reportons le printemps et maintenons le reste", indique Vianney sur ses réseaux sociaux.


Pour l'heure, la tournée des Zéniths, qui doit débuter le 16 octobre prochain, est maintenue.