McDonald’s annonce le retour de son mythique chausson aux pommes en France
Publié : 9 juin 2021 à 13h05 par Léanne Coste
C’est officiel ! La chaîne de fast-food va relancer pour trois jours l'Apple Pie, son chausson aux pommes emblématique des années 90.
Crédit : McDonald's
Alors que les restaurants rouvrent leurs salles, McDonald’s a décidé de marquer le coup. Dès le vendredi 11 juin, les nostalgiques de l’Apple Pie pourront retrouver ce dessert très gourmand. Mais attention, il ne sera disponible que trois jours. Une opération express qui durera tout le week-end.
Un chausson aux pommes plus calorique qu'un Big Mac
Le dessert a été arrêté dans les années 2000 en France après avoir été jugé trop gras et trop sucré. À noter qu’il était proportionnellement plus calorique que le Big Mac avec pas moins de 270 calories. Néanmoins, de nombreux fans réclamaient son grand retour, et c’est chose faite.
La chaîne de restauration rapide a lancé sur Twitter une série de vidéos annonçant #3JoursEnGrand. Les publications mettent en scène de délicieux chaussons aux pommes tout aussi craquants que fumants. Et oui, beaucoup se rappelleront à quel point ces petites gourmandises pouvaient être chaudes à s’en brûler la langue !
On vous attend à partir de vendredi, sur place, au McDrive, en livraison ou à emporter ! #3JoursEnGrand pic.twitter.com/x5VHrSsQsG
— McDonald's France (@McDonaldsFrance) June 7, 2021
Si ces quelques jours s'avèrent fructueux pour l'enseigne, rien n'exclut un retour permanent sur la carte. Qui sait !