Meghan Markle en cuisine pour Netflix !
Publié : 3 janvier 2025 à 11h09 par Joséphine Point avec AFP
L'épouse du prince Harry est au cœur d'une nouvelle série sur la plateforme Netflix.
Crédit : capture d'écran | YouTube | Netflix
Après avoir interprété Rachel Zane dans la série "Suits" pendant 7 saisons et s'être confiée avec son mari, le prince Harry, dans un documentaire en 2022, Meghan Markle est de retour sur Netflix.
La duchesse de Sussex, initialement connue en tant qu'actrice, met en lumière sa passion pour la cuisine dans une série dévoilée sur la plateforme à partir du 15 janvier.
"J'étais tellement impatiente de partager ça avec vous !, a expliqué l'épouse du prince Harry sur Instagram. J'espère que vous aimerez la série autant que j'ai aimé la créer."
Intitulée "With Love, Meghan", la série suit l'actrice dans ses aventures culinaires. Dans une bande-annonce dévoilée par Netflix ce jeudi 2 janvier, pour l'heure uniquement en anglais, on la voit concocter différentes recettes, récolter du miel dans une ruche et partager ses plats avec ses amis.
Une collaboration avec Netflix sur le long terme
Après avoir quitté la monarchie britannique avec fracas en 2020, Harry et Meghan avaient participé à un documentaire Netflix dans lequel ils réglaient leurs comptes avec la famille royale et les tabloïds britanniques. Le couple a notamment accusé la royauté de n'avoir jamais vraiment accepté Meghan, actrice américaine métisse et divorcée.
En avril dernier, le duc et la duchesse de Sussex avaient annoncé la poursuite de leur collaboration avec la plateforme de streaming, via deux nouveaux projets moins polémiques : une sur l'univers du polo, sport pratiqué de longue date par Harry, et une autre sur la cuisine et le jardinage avec Meghan.
L'actrice a lancé en mars sa propre marque, "American Riviera Orchard", centrée sur les arts de la table et de la maison.
Depuis qu'ils ont renoncé à leurs obligations royales, Harry et Meghan ne touchent plus les subventions accordées à la famille par le Royaume-Uni. Ils se sont installés en Californie et sont devenus impopulaires auprès d'une grande partie de l'opinion britannique.