Jenifer, Patrick Bruel, Amir et Amel Bent donnent de la voix dans le nouveau clip des Enfoirés
20 février 2023 à 13h57 par Joséphine Point
La chanson "Rêvons" a été écrite par Amir, Nazim et le compositeur Nyadjiko.
Crédit : capture d'écran | YouTube | Les Enfoirés
Pour faire patienter jusqu’à la diffusion du spectacle vendredi 3 mars sur TF1, la troupe des Enfoirés a dévoilé le clip de son nouvel hymne.
À l’image du titre aux accents reggae, le clip de "Rêvons" est très lumineux. Tous les membres de la troupe se succèdent pour chanter les paroles de cette chanson qui appelle chacun à transformer ses rêves en révolution pour mettre fin aux inégalités.
On découvre tour à tour, face caméra, Amir, Vitaa, Jérémy Frérot, Claudio Capéo mais aussi Jenifer, Patrick Bruel, Kendji Girac, Zazie, ou encore Amel Bent.
Les nouvelles recrues sont également présentes dans ce clip coloré enregistré en janvier dernier à Lyon : la chanteuse Mentissa, la chanteuse et actrice Sofia Essaïdi, le danseur étoile Germain Louvet, le rugbyman Antoine Dupont et le pilote automobile Esteban Ocon.
D’après ce que l’on peut apercevoir, l’humour aura comme d’habitude sa place dans l’édition 2023 des Enfoirés puisqu’on aperçoit Kad Merad, la Bande à Fifi, Elie Semoun, Isabelle Nanty mais aussi Inès Reg dans la vidéo de "Rêvons".
Le spectacle des Enfoirés sera diffusé vendredi 3 mars, à partir de 21h10 sur TF1. Il sera disponible en double CD et DVD dès samedi 4 mars en magasin et sur toutes les plateformes de streaming. Chaque vente permettra aux Restos du Cœur de distribuer 17 repas à ceux qui en ont besoin.