Il déverrouille la Tesla d’un inconnu par erreur, et repart avec !
Publié : 16 mars 2023 à 12h08 par Morgan Juvin
Le Canadien s’est rendu compte de son erreur 15 minutes après. Il a filmé sa mésaventure...
Image d'illustration
Crédit : Pixabay
C’est peut-être l’une des limites de la technologie.
Nous sommes début mars, à Vancouver au Canada. Rajesh Randev, propriétaire d’une Tesla Model 3 blanche décide d’aller chercher ses enfants à l’école.
En utilisant l’application Tesla sur son smartphone, le propriétaire déverrouille par erreur la mauvaise voiture. Il lui faudra 15 minutes pour se rendre compte que le modèle n’était pas le sien.
Rajesh Pandev remarque une fissure sur le pare-brise, et l’absence de son chargeur de téléphone. Des indices qui ne trompent pas. Il a ensuite filmé sa mésaventure pour prouver ses dires.
Cependant, Rajesh Pandev n’a pas manqué de faire preuve de "timing". Au même moment, l’autre conducteur a lui aussi pu déverrouiller la voiture du propriétaire. En se rendant compte que ce n’était pas la sienne, Rajesh Padev a été contacté grâce à un numéro de téléphone trouvé dans la Tesla.
"Conduisez-vous une Tesla ? Je pense que vous conduisez la mauvaise voiture", a-t-il écrit par message.
Rajesh Pandev a contacté le constructeur américain, en plus d’alerter le milliardaire Elon Musk, propriétaire de Tesla, sur Twitter.
Sans réponse des deux concernés, le propriétaire a décidé de passer par la presse pour se faire entendre. Tesla n’a pas fait de commentaire.