Buffalo Grill dit adieu au style far west
Publié : 23 novembre 2021 à 11h26 par Arnaud Laurenti
Dans un spot publicitaire imaginé par l'agence Marcel, la chaîne de restaurants Buffalo Grill se réinvente en "House of BBQ" et se sépare de son univers far west.
Crédit : Capture écran | Twitter | Marcel Agency | Buffalo Grill
Il n'y aura plus de cowboys, d'indiens ou même de bison en décoration des restaurants Buffalo Grill : la chaîne des restaurants annonce un changement d'univers, près de 40 ans après son lancement.
Dans un spot publicitaire, Buffalo Grill dévoile un nouveau style inspiré des "steak houses" à l'américaine et baptisé "House of BBQ". "On ne change pas de nom" précise sur Twitter la chaîne de restauration en réponse à un internaute qui s'exprimait après la publication de la vidéo sur les réseaux sociaux par l'agence de publicité Marcel. "On rénove nos restaurants (histoire de changer les lampes à franges)", explique avec humour Buffalo Grill.
L'annonce de changement d'univers a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, certains estimant que la chaîne de restauration ne se démarquera plus des autres.
En revanche, certaines choses ne changeront pas : la célèbre salade d'accueil, devenue la signature de Buffalo Grill, continuera à être servie. Il sera également toujours possible de faire jouer la chanson d'anniversaire dans tout le restaurant. Ouf.