Batz-sur-Mer : une campagne de com’ décalée qui cartonne
Publié : 23 juillet 2021 à 10h15 par Léanne Coste
Ce mercredi 21 juillet, le service communication de la ville de Batz-sur-Mer, près de la Baule, n’a pas hésité à mouiller le maillot pour valoriser le travail de son personnel saisonnier.
Frédéric Sauton, encadré de ses deux maîtres-nageurs
Crédit : Capture d'écran | Twitter
Une campagne qui vaut le détour ! Frédéric Sauton, le directeur de la communication de la ville de Batz-sur-Mer (Loire-Atlantique), a décidé de poser en maillot de bain, encadré par Guillaume et Maxime, deux maîtres-nageurs de la SNSM plutôt sportifs.
Une idée originale qui a pour but de promouvoir la commune sur les réseaux sociaux. En raison de plusieurs noyades au Pouliguen et à Pornichet, Frédéric Sauton a souhaité mettre l'accent sur la sécurité des plages.
"L’idée était de valoriser le travail des agents et saisonniers de la commune tout en sensibilisant sur la sécurité des plages. On n’a pas de ministre mais on a de l’humour", plaisante Frédéric Sauton.
Cette campagne décalée rencontre un franc succès sur les réseaux sociaux. Sur Facebook, le post comptabilise déjà plus de 30 000 vues, selon Ouest France.