Support - Inscription aux jeux en ligne

Vous rencontrez des difficultés pour vous inscrire à un jeu ? Vous n'avez pas reçu de mail confirmant votre inscription ? Voici quelques conseils.

Je clique sur "soumettre" mais rien ne se passe

Vous cliquez sur "soumettre" en bas du formulaire d'inscription mais rien ne se produit ?

Vérifiez que tous les champs sont remplis : certains d'entre-eux sont obligatoires pour que votre inscription soit validée.

 

Je n'ai pas reçu de mail validant mon inscription

Certains jeux nécessitent l'envoi d'un mail qui doit vous permettre de modifier votre inscription (jeu des mots-clés).

Vous avez rempli le formulaire mais n'avez pas reçu de courriel de confirmation ?

Vérifiez tout d'abord qu'aucun mail ne se trouve dans vos courriers indésirables.

Si vous avez déclaré la Newsletter Alouette comme spam par le passé, il est possible que vous ne receviez plus nos mails.

Vous devez remplir le formulaire ci-dessous nous autorisant à vous renvoyer des emails. Cette demande d'autorisation vous permettra de participer aux jeux sur alouette.fr.

Dans "message", copiez/collez le texte suivant en le complétant avec vos informations :

Je souhaite que mon adresse [votre adresse mail] soit réactivée et j'accepte de recevoir la Newsletter Alouette.

Mauvais captcha
 

 

Pour toute autre question qui ne figurerait pas dans la liste ci-dessus, rendez-vous sur la page contact.