Revivez le Live Alouette Showcase et L'Access Alouette avec Matt Pokora !
Publié : 11 avril 2025 à 12h42 par Joséphine Point
300 auditeurs d'Alouette ont partagé un moment privilégié avec Matt Pokora, ce jeudi 10 avril à Rennes.
/medias/6cOIUcKx8a/image/showcase_matt_pokora1744364353074-format16by9.png)
Matt Pokora en direct pendant une heure sur Alouette et en Live Alouette Showcase devant 300 auditeurs, que demander de plus ? Revivez ces deux événements !
Il est presque 18h ce jeudi 10 avril. Au Mama Shelter à Rennes, 30 auditeurs d'Alouette qui ont gagné leurs invitations sur Alouette, alouette.fr et les réseaux sociaux d'Alouette, ont le sourire aux lèvres. La raison ? Matt Pokora vient d'arriver devant eux, pour partager une heure d'émission en direct dans L'Access Alouette.
"Je découvre le vieux Rennes, c'est magnifique ici !", leur confie l'artiste de 39 ans avant de débuter l'émission.
Matt Pokora a récemment dévoilé son dixième album, "Adrénaline". Un opus inspiré des sonorités des années 80 et 90, dans lequel il a eu envie de s'éloigner de ses chansons les plus marquantes.
Ce nouvel album, l'artiste aux vingt ans de carrière le présentera sur scène, à partir de novembre, lors de la tournée "Adrénaline Tour". Celui qui a habitué ses fans à de grands shows va une fois de plus repousser les limites du spectacle.
"La scène se termine dans le public, il n'y a pas de barrière", explique-t-il au micro de Luka sur Alouette.
Alouette DR
L'actualité de Matt Pokora est chargée ! À partir de la semaine prochaine, il reprend un rôle qu'il avait déjà endossé il y a presque 10 ans : celui de coach dans l'émission The Voice Kids ! "Faire cette aventure en étant papa change ma sensibilité. Je serai un autre coach que la dernière fois."
Ce rôle de coach auprès des enfants, il le tiendra aux côtés de trois autres artistes majeurs de la scène française : Soprano, Patrick Fiori et Santa !
Place au show !
Après l'émission spéciale en direct et en public, place au Live Alouette Showcase ! Le public rennais composé de 300 auditeurs d'Alouette se laisse emporter dès les premières notes de "Les planètes". Matt Pokora enchaine ses plus grands hits, "Photo de toi", "Si on disait", "Elle me contrôle"...
Il s'offre même un bain de foule pendant son interprétation de "Tombé" !
Le showman présente aussi ses nouvelles chansons, dont "Reflet", que les auditeurs connaissent déjà par coeur.
"Merci pour toutes ces bonnes ondes. Il me tarde de vous retrouver sur les routes de France", déclare-t-il au terme de cette soirée riche en émotions et en partage.
Pour découvrir les photos du Live Alouette Showcase et le replay de L'Access Alouette avec Matt Pokora, rendez-vous ici.