Revivez l’émission spéciale avec Helena en direct depuis Angers !
Publié : 12 juin 2024 à 16h20 par Joséphine Point et Ophélie Esseul
Après sa révélation dans la Star Academy 2024, l’artiste de 22 ans a présenté ses projets solos en direct sur Alouette.
Ce mercredi 12 juin, les auditeurs d’Alouette ont pu passer une heure avec Helena, en direct depuis Angers. Une dizaine d’auditeurs privilégiés ont même eu la chance d’assister à l’émission et de rencontrer la jeune artiste.
Helena sillonne actuellement les routes de France avec ses camarades de la Star Academy 2024, Lénie, Candice, Axel, Djebril, Julien et Pierre Garnier. Une tournée événement de 75 concerts, devant plus de 400 000 spectateurs.
Ce mercredi soir, les jeunes artistes se produiront sur la scène de l’Arena Loire de Trélazé et la date affiche déjà complet depuis plusieurs mois. Samedi dernier, leur show dans l’immense salle de l’Accor Arena de Paris a été diffusé en direct sur TF1. Une expérience très particulière pour la jeune artiste :
De nouvelles chansons en préparation
Avant la Star Academy, Helena n’avait jamais pensé faire de la musique son métier : "J’en ai toujours eu envie mais comme un rêve de petite fille. Je faisais des études d’orthophoniste que j’aimais beaucoup. Au lieu d’entrer en master je suis entrée au château !"
Et l’artiste belge a bien fait, après avoir enregistré la chanson "Aimée pour de vrai" à la sortie de son aventure, elle travaille actuellement sur la création de nouvelles chansons :
L'émission en direct et en public depuis Angers touche déjà à sa fin. Mais avant, Helena dévoile sur Alouette un précieux conseil pour les jeunes artistes qui souhaitent se lancer dans l'aventure Star Academy : "se dire que l'on a rien à perdre et surtout que l'on a tout à y gagner".
Pour les auditeurs privilégiés qui ont remporté leur rencontre avec elle, Helena interprète en live son hit "Aimée pour de vrai". Un moment suspendu pour celles et ceux qui vont pouvoir assister ce soir au concert de la Star Academy à l'Arena Loire de Trélazé... grâce à Alouette !
Crédit : Alouette DR