Pourquoi Rihanna était-elle présente à l’Élysée mercredi soir ?
26 janvier 2024 à 17h42 par Nicolas Mercier
Une entrevue qui pourrait paraître étonnante, pourtant, Rihanna est une habituée du bâtiment présidentiel.
Six ans après sa dernière venue à l’Élysée, Rihanna est allée rendre visite à Brigitte Macron dans cette semaine importante pour l’Opération Pièce Jaune.
Un gratin de stars
Rihanna n’était pas la seule à fouler le parvis de l’Élysée ce mercredi ; elle était accompagnée de son mari, le rappeur américain A$ap Rocky, mais aussi de Kendji Girac ainsi que des deux fils de Bernard Arnault, Alexandre et Frédéric. Ils étaient tous présents dans le cadre de l’Opération Pièce Jaune, dont Brigitte Macron est l'une des grandes initiatrice.
Une semaine chargée
Après avoir fait une apparition surprise au défilé Dior lundi, Rihanna ne manquera surtout pas de rendre visite à son mari lors de son concert de charité pour l’Opération Pièce Jaune. Ce dernier sera accompagné d'autres stars de la chanson, comme Pharrell Williams, Gims, Maroon 5, le groupe de K-pop Stray Kids, ou encore Lisa des Blackpink, qui seront également présents sur la scène de l’Accor Arena. Le concert, qui aura lieu ce vendredi 26 janvier, sera retransmis sur France 2 le samedi 27.