Pékin Express 2024 : découvrez les candidats de nos régions

Publié : 24 janvier 2024 à 14h45 par Joséphine Point

Huit binômes de candidats vont prendre le départ de la nouvelle saison de Pékin Express. Parmi eux, des candidats de nos régions.

Pékin Express 2024
Crédit : M6 Pro

L'émission présentée par Stéphane Rotenberg revient pour une 18e saison à partir du jeudi 8 février sur M6. Dans "Pékin Express : sur les traces du tigre d'or", huit binômes vont s'affronter dans un voyage en Asie du sud-est pour remporter 100 000 euros.

Le road-trip des candidats en auto-stop débutera en Indonésie, sur les rives du lac Bature à Bali, puis se poursuivra en Malaisie et se terminera au Vietnam avec une grande finale à Hanoi.

Parmi les candidats de cette 18e saison, les téléspectateurs vont découvrir Inès et Lola, deux soeurs vendéennes vivant à La Roche-sur-Yon et Nesmy. Nées au Vietnam, où la compétition s'arrêtera, les deux jeunes femmes ont été adoptées par la même famille et ont depuis une relation fusionnelle. Si elles gagnent l'émission, Inès et Lola aimeraient offrir un voyage à leurs parents adoptifs pour aller voir à nouveau leurs parents biologiques au Vietnam, avec qui ils ont tissé des liens forts.

Crédit : Patrick Robert / M6

 

Comme chaque saison, Pékin Express propose à deux candidats de former un duo sans se connaître. C'est qu'a accepté Louison (à droite sur la photo ci-dessous), habitant de Saintes en Charente-Maritime. Ce jeune homme festif, chaleureux, mais pas sportif, fera donc équipe avec Ryad, un coach sportif des Bouches-du-Rhône qu'il apprendra à connaître au fil de l'aventure. Leurs deux personnalités de prime abord à l'opposé vont-elles se compléter pour gagner la compétition ?

Crédit : Patrick Robert / M6

 

D'autres duos de l'aventure Pékin Express sont composés de jumeaux belges, d'un grand-père chti et de sa petite fille, de deux collègues corses ou encore de deux amis suisses. Pour découvrir les premiers pas de l'ensemble des candidats, il faudra attendre le 8 février, à 21h10, sur M6.