Vianney testé positif au coronavirus avec des complications
6 mai 2020 à 12h32 par Victoire de Villiers
Alors qu'il vient d'annoncer son retour avec un nouveau single, Vianney a révélé avoir été atteint par le coronavirus "avec des complications".
"Une fièvre et une toux dingue"
Dans une interview donnée à nos confrères du Parisien, le chanteur a révélé avoir contracté le virus et avoir passé un très mauvais moment. Il s'est confié sur son état de santé :
"J'ai eu de la chance. J'ai chopé le truc. J'ai eu une fièvre et une toux de dingue, avec des complications, ça a duré quinze jours, mais je n'ai pas eu besoin d'être hospitalisé. C'était une version très soft, peut-être parce que je suis jeune... Mais ce qui m'arrive n'est pas important".
Un nouvel album en préparation
L'interprète de Pas là est désormais rétabli et il profite de ce confinement pour travailler sur un nouvel album. Le premier single de ce nouvel opus est intitulé "N'attendons pas", il sort demain 7 mai à 7h. C'est Vianney lui-même qui l'a révélé en video sur son compte instagram la semaine dernière.
"Je reviens parce que j'ai des choses à dire, j'ai fait un voyage et j'ai envie de le raconter", a-t-il confié au quotidien Le Parisien. Cette bonne nouvelle ravit ses fans, ils se sont montrés très enthousiastes sur les réseaux sociaux à l'idée de ce come-back musical.