Touraine : un cadavre découvert à Chambray

15 novembre 2019 à 7h48 par Bastien Bougeard

Le corps d’un adolescent de dix-sept ans a été découvert dans un bois à Chambray-lès-Tours (Indre-et-Loire). Il correspondrait au signalement d’un porté disparu dans la nuit du 6 au 7 novembre en Seine-Saint-Denis.

ALOUETTE
Le corps retrouvé correspond au signalement d'un adolescent de 17 ans porté disparu depuis le 7 nove
Crédit : DR

Une découverte macabre a été faite le 14 novembre dans un bois de Chambray-lès-Tours. Le corps d’un adolescent de 17 ans a été retrouvé et il pourrait s’agir de celui d’Olivier, porté disparu dans la nuit du 6 au 7 novembre à Noisy-le-Sec.

Une violente agression

« Il n'y a aucun doute » sur l'identité du corps, a précisé une source proche de l'enquête. Le jeune homme avait été pris dans une rixe sur les bords du canal de l’Ourcq cette nuit-là. Il a été violemment frappé. Des images de cette agression ont été diffusées sur le réseau social Snapchat. On y voit la victime, allongée au sol, le visage en sang. Une voix masculine lance : « Casse-toi, casse-toi dans l'eau », selon le journal Le Parisien.

Deux personnes mise en examen

Quatre personnes ont été interpellées dans cette affaire. Deux se trouvaient encore en garde à vue ce 14 novembre, pour tentative d'homicide en bande organisée, arrestation, séquestration ou détention arbitraire d'otages et participation à une association de malfaiteurs en vue de commettre un crime. Deux suspects, âgés de 17 ans, ont été mis en examen. L'un a été placé en détention provisoire, le deuxième libéré sous contrôle judiciaire.

(avec AFP)