Naissance d’un bébé dauphin à Planète sauvage
8 juillet 2019 à 8h51 par Thomas Seillier
L’équipe de Planète sauvage à Port-Saint-Père (Loire-Atlantique) a annoncé la naissance d’un bébé dauphin de douze kilogrammes, le 7 mai dernier. C’est la troisième naissance de dauphin pour le parc zoologique.
« Le 7 mai, au cœur de la Cité Marine, Parel, une femelle grand dauphin, a donné naissance à un petit delphineau d’environ 12 kg », ont annoncé les soigneurs du parc zoologique Planète sauvage, sur les réseaux sociaux.
C’est la troisième naissance de dauphin pour le parc zoologique situé à Port-Saint-Père (Loire-Atlantique), qui a récemment annoncé la naissance d’une quinzaine d’animaux. Les internautes sont invités à rester connectés sur la page Facebook du parc pour choisir prochainement le nom du petit cétacé.
J-5 avant l’ouverture de Planète Safari lodge
Après neuf mois de travaux, le parc ouvre ce weekend un nouvel espace d’hébergement en plein cœur de la plaine et des animaux. Pour proposer une immersion dans la savane, près de cinq hectares ont été transformés, et deux mille arbres plantés. Informations sur https://www.planetesauvage.com