Le Puy du Fou, marque préférée des Français
20 novembre 2019 à 8h52 par Clovis Canivenc
Le Puy du Fou est la marque préférée des Français selon le classement BrandIndex de l’institut YouGov.
Entrée fracassante dans le classement des marques préférées des Français pour Le Puy du Fou. Le parc vendéen se hisse directement à la première place du BrandIndex de l’institut YouGov.
Recommandé à près de 80%
Ce classement s’appuie sur une population de 2 480 adultes français entre le 1er novembre 2018 et le 31 octobre 2019. Le Puy du Fou apparaît donc pour la première fois avec un taux de recommandation de 79,7%. Il devance ainsi des marques comme Netflix, Michelin ou Doctolib.
[RANKING]
— YouGov France (@YouGovFrance) November 19, 2019
Le @PuyduFou est la marque la plus recommandée par les Français en 2019 (au 31.10). Suivent @NetflixFR, @Michelin, @doctolib, @SingaporeAir, @emirates, @Boursorama, @BoseFR, @XiaomiFrance, @Marmiton_org.https://t.co/EWBQUDTENd | Etude @YouGovFrance #BrandIndex #marques pic.twitter.com/rSNROe9EKl
Durant cette saison 2019, le Puy du Fou a accueilli 2,3 millions de visiteurs et reçu plusieurs récompenses pour son nouveau spectacle « Le Premier Royaume ».
La semaine dernière, le parc vendéen a présenté les nouveautés pour la saison prochaine, qui débutera le 4 avril. Un nouveau spectacle nocturne « Le Noces de Feu », un sixième hôtel quatre étoiles et un palais des congrès vont notamment voir le jour.