James Blunt ne donnera pas de concert en ligne, et c'est pour notre bien

1er avril 2020 à 10h31 par Mélanie Petit

Sur Twitter, le chanteur a déclaré qu'il ne donnerait pas de concert depuis chez lui.

ALOUETTE
Crédit : Isopix

Depuis le début du confinement, de nombreux artistes proposent des concerts retransmis en direct sur les réseaux sociaux. Ces moments de partage sont très appréciés des fans et permettent de garder un lien pendant cette période un peu particulière.

Pourtant, tous les artistes ne sont pas séduits par l’idée. C’est le cas de James Blunt qui a décidé de ne pas se prêter au jeu.

Rassurez-vous, ce n’est pas pour critiquer la tendance, mais plutôt par bonté d’âme que l’interprète de « You’re Beautiful » a fait cette déclaration sur Twitter il y a quelques jours. 

« Alors que de nombreux artistes proposent des mini-concerts depuis chez eux pendant le confinement, j’ai pensé que pour votre bien, il valait mieux que je n'en fasse pas »

Un habitué des répliques humoristiques

Il n’est pas rare de voir le chanteur britannique s’adonner à l’humour sur Twitter. Les répliques cinglantes sont d’ailleurs l’une de ses spécialités.

Si certains évitent les tweets négatifs les concernant, James Blunt a pris pour habitude ces dernières années de répondre à ses détracteurs avec humour. Une utilisation du réseau social qui séduit puisqu’il comptabilise plus de 1,9 million d’abonnés.

Florilège des meilleurs tweets de James Blunt.

« Chanter "J’ai aperçu ton visage au milieu d’une place bondée" n’est plus trop d’actualité »

@scriptlover4 : Est-ce que je dois recommander ta musique à mes amis ? 

James Blunt : Pas si tu veux les garder. 

@Jus_N1ck: Est-ce que James Blunt fait encore de la musique ? 

James Blunt : Non. Juste du bruit. 

« Si vous pensiez que 2016 était une année pourrie - Je sors un album en 2017. »

« Aujourd'hui est le 950ème anniversaire de l'arrivée de ma famille en Angleterre en tant qu'immigrés illégaux et je sens que je ne suis toujours pas le bienvenu. » 

@Sam_SamV : James Blunt me fait saigner des oreilles. 

James Blunt : Désolé. Mauvais trou. 

Si vous maniez la langue de Shakespeare et que vous avez besoin de vous divertir, nous vous conseillons d'aller faire un tour sur ses réseaux sociaux. James Blunt risque de nous faire rire encore longtemps !