Gims : la bande annonce de son documentaire sur Netflix dévoilée
Publié : 4 septembre 2020 à 9h41 par Louise Brethomé
Gims va être mis à l’honneur sur Netflix avec un documentaire sur sa carrière qui sortira le 17 septembre. Un teasing avait déjà été dévoilé pour annoncer la date de sortie, c’est maintenant au tour de la bande annonce de faire son apparition.
Gims débarque sur Netflix pour un documentaire intitulé « Gims » qui sortira le 17 septembre prochain. Les premières images viennent d’être dévoilées dans une bande annonce spectaculaire publiée par la plateforme. Les fans pourront suivre le chanteur dans les mois qui précèdent son immense concert au Stade de France.
Un voyage au cœur de sa carrière avec des invités
De nombreux artistes seront présents aux côtés du chanteur, on peut notamment apercevoir Sting avec qui il a fait un duo sur « Reste », Dadju son frère ou encore Omar Sy. Outre son concert au Stade de France, les fans pourront également découvrir les coulisses de sa carrière en passant par Paris, Marrakech, les États-Unis ou Kinshasa sa ville natale, les coulisses de l’enregistrement de son album « Ceinture Noire » et la préparation de sa tournée « Le Fuego Tour » seront également dévoilés.
De Kinshasa au Stade de France : un voyage vers le devant de la scène.
— Netflix France (@NetflixFR) September 3, 2020
Gims, le documentaire, c’est le 17 septembre. pic.twitter.com/VP9Vl7KHLR