Une surprise pour les prochaines projections du film "Un p'tit truc en plus" !

Publié : 4 juillet 2024 à 12h04 par Ophélie Esseul

La comédie devrait franchir le cap des 10 millions de spectateurs d’ici quelques jours.

Crédit : David Koskas

12 minutes en plus... Alors que le phénomène "Un p’tit truc en plus" ne faiblit pas dans les salles de cinéma, son réalisateur Artus a annoncé la diffusion d’un "making-of" prochainement, à la fin des projections du film.


Avec plus de 8,5 millions de spectateurs, la comédie à succès devrait bientôt dépasser le cap des 10 millions d’entrées au cinéma ! À l’occasion, Artus a dévoilé qu’un bonus avec des images des coulisses attendra les spectateurs de son long-métrage.


 


Des images inédites


"Je pense que le making-of sera mieux que le film", a confié Artus au Parisien. Dans une quinzaine de jours, 12 minutes d’images inédites seront projetées au cinéma, à la fin du générique. La vidéo sera envoyée à toutes les salles qui diffusent le film, qui seront alors libres de sa projection. Le bonus sera également inclus dans le DVD, dont la sortie est prévue fin août-début septembre.


Des moments de partage, de fous rires et d’improvisations capturés par le réalisateur qui se déplaçait en permanence avec deux caméras. "On a aussi beaucoup d’images tournées à l’iPhone", précise-t-il.


L’humoriste a déjà posté quelques images du making-of sur son compte Instagram. Entre Marie qui se joue d’Artus, Arnaud qui chante du Dalida et l’équipe en train de faire du kayak, ces 12 minutes seront tout aussi légères et authentiques que le film.


 


Une suite à "Un p’tit truc en plus" ?


Au vu du succès retentissant, Artus a été interrogé dans les colonnes du Parisien sur une potentielle suite à sa comédie. "Je ne suis pas un grand fan des suites, je trouve que ça abîme toujours les films. "Intouchables", "Bienvenue chez les Ch’tis" et "Titanic" n’ont pas eu de suite. Je préfère partir sur d’autres projets", a-t-il confié.


Faute d’une suite, le réalisateur prépare toutefois un documentaire sur les coulisses du tournage, qui sortira en 2025.