Poupet déraille : découvrez la programmation 2023

1er avril 2023 à 12h05 par Alexis Baudin

Poupet déraille XXL revient pour une "après-dernière". Les organisateurs n'ont pas résisté à l'idée de revivre une soirée exceptionnelle, qui viendra clôturer l'édition 2023, le vendredi 21 juillet.

Crédit : Festival de Poupet

"Poupet déraille XXL, l'après dernière !" se tiendra vendredi 21 juillet à 19h30 avec les mêmes ingrédients qui font le succès de l’événement : des confettis, des déguisements, le DJ Fanou en maître de cérémonie et une vingtaine d’artistes.


Alors que les organisateurs avaient annoncé la dernière édition de la soirée "Poupet déraille XXL" l'an passé. Ils n'ont pas pu résister à l'idée de faire une "après-dernière" pour cette 36e édition du festival. "Vous étiez tellement beaux et tellement chauds sur cette soirée qui a clôturé l’édition 2022, qu’on s’est ravisés ! Poupet déraille XXL revient en 2023 !annonçaient-ils il y a quelques semaines. 


Comme l'année dernière, la grande fête affiche déjà complet. 30 000 spectateurs ont réservé leur billet pour cette soirée déjanté dans la Clairière du Bois Chabot.


Qui de mieux que Patrick Sébastien pour ouvrir le bal ? L'artiste de 69 ans montera sur scène pour un show d'environ d'une heure. 


S'en suivront une vingtaine d'artistes. Avec la présence entre autres de Billy Crawford, que vous avez connu grâce aux titres Trackin', ou encore Filipina Girl. Mais également Ophélie Winter, Benny B, Mouss & Hakim de Zebda ou encore Helmut Fritz, l'auteur de hit Ça m'énerve ! 


La démesure n'est visiblement pas dans le dictionnaire des organisateurs. Ces derniers ont la folle idée de tenter de battre le record du monde de danse sur un incontournable de la musique française : Les lacs du Connemara de Michel Sardou. Cette prouesse se fera en présence du sosie officiel du chanteur français, Serge Cardu. 


Poupet annonce aussi un Père Noël géant et son traineau.


Une question se pose désormais, est-ce que la Clairière du Bois Chabot, à Saint-Laurent-sur-Sèvre accueillera une "après-après-dernière" en 2024 ?

Crédit : Copyright Festival de Poupet