Orelsan : "Montre jamais ça à personne" saison 2 enfin sorti

Publié : 14 octobre 2022 à 15h08 par Maëva Bossard

Le deuxième volet de la série documentaire "Montre jamais ça à personne" sur Orelsan est sorti ce jeudi.

Crédit : Capture d'écran | Youtube | Amazon Prime Vidéo France

Le rappeur Orelsan a sorti la deuxième partie de sa série documentaire "Montre jamais ça à personne" sur Amazon Prime Vidéo. Cette deuxième saison raconte la création de l’album "Civilisation", des collaborations aux galères, jusqu’à sa sortie en 2021.


Ce jeudi 13 octobre, les fans du rappeur Orelsan ont pu découvrir la deuxième saison de la série documentaire "Montre jamais ça à personnes", créée par Clément Cotentin, le frère de l’artiste.


En 2021, une première saison avait été présentée au public, retraçant les origines et le parcours d’Orelsan, jusqu’à sa consécration. Pour cette deuxième partie, le créateur accompagné du réalisateur Christophe Offenstein, a décidé de raconter l’histoire de l’album "Civilisation", aussi sorti en 2021.


Le documentaire comprend notamment des images du confinement, une période durant laquelle le rappeur s’est penché sur ses chansons, puis de l’enregistrement de l’album à Miami, jusqu’à la parution de l’opus. Le public découvrira également des images de son mariage avec Ahélya Randriambolaina.


Enfin, la série se termine par le résultat de tout ce travail, qui n’aura pas été vain : "Civilisation" devient disque de Diamant et fait remporter trois Victoires de la musique à son créateur et interprète.