Hervé dévoile un clip spécial confinement qui donne le sourire !
Publié : 31 mars 2020 à 11h50 par Mélanie Petit
Et il en profite pour partager sa recette de crêpes !
Crédit : Youtube
Avec son phrasé qui n’est pas sans rappeler Etienne Daho ou Alain Bashung, Hervé s’est fait une place remarquée parmi la nouvelle génération de chanteurs. Vous avez notamment eu l’occasion de le découvrir sur notre radio digitale « Alouette Nouveaux Talents ».
Son premier album étant prévu pour le mois de juin, le jeune homme enchaîne les extraits afin de trouver son public. C’est ainsi qu’il a dévoilé « Si bien du mal », un titre inédit.
Un clip tourné dans sa cuisine en plein confinement
En plein confinement, le chanteur n’a pas eu l’opportunité de réaliser le clip qu’il avait envisagé, comme il l’indique sur ses réseaux sociaux : « on confine, on tourne en rond, on médite. J’aurais dû tourner un nouveau clip cette semaine, mais on doit se préserver pour le bien de tous. Pour compenser, je n’ai pas pu m’empêcher de filmer une vidéo avec mon téléphone à la maison. Alors, crêpe party en direct de Bretagne sur « Si bien du mal » ! »
C’est armé de son smartphone et d’une bonne dose d’humour qu’Hervé a proposé un clip maison avec sa cuisine pour principal décor.
Le résultat est un condensé de bonne humeur dans lequel on le voit réaliser quelques pas de danse tout en faisant sauter ses crêpes. Avec sa banane en guise de micro, ses jongles avec une spatule en bois et quelques notes pianotées sur son plan de travail, le clip de « Si bien du mal » donne le sourire !
Une recette de crêpes en prime !
Et puisque le confinement est aussi l’occasion de partager davantage, Hervé en a profité pour dévoiler sa recette de crêpes !
250 grammes de farine (si pas de verre doseur, équivalent de deux verres)Une pincée de sel4 œufsEnviron 1/2 litre de laitLaisser reposer la pâte au moins 1 heureNe pas oublier une bonne dose de beurre salé dans la poêle pour faire sauter les crêpesBonne dégustation !
Un challenge « Danse de cuisine »
Face à l’engouement des internautes pour son déhanché sans pareil, Hervé a lancé sur ses réseaux sociaux un challenge « danse de cuisine ». Les dix meilleurs danseurs auront la chance de remporter 2 places pour l’un de ses concerts. Mieux encore, si le nombre de participants est suffisant, Hervé se propose de réaliser une nouvelle version de son clip avec les danses de ses fans !
Alors enfilez vos plus beaux collants, échauffez-vous quelques secondes et laissez parler votre créativité !