Grosse panne pour la 4G de Bouygues Telecom
Publié : 2 décembre 2020 à 15h46 par Arnaud Laurenti
Depuis la mi-journée, de nombreux abonnés à l'opérateur téléphonique semblent rencontrer des difficultés pour utiliser leur mobile. Bouygues Telecom évoque "un incident technique".
Crédit : Archives
De nombreux internautes ont signalé une panne du réseau mobile de Bouygues Telecom depuis la mi-journée, ce mardi 2 décembre : impossibilité de téléphoner ou de se connecter au réseau 4G. Selon l'opérateur, il s'agit d'un "incident technique", mais qui n'a aucun lien avec le déploiement de la 5G qui a démarré lundi.
"Généralement, ce type d'incident est résolu dans les 48 heures", indique l'opérateur en réponse à un internaute. "Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais", assure Bouygues.
???? Suite à un incident technique, vous rencontrez peut-être des difficultés pour utiliser votre téléphone mobile. ????Sachez que nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.
— Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) December 2, 2020