Et si vous étiez la star du prochain film de DiCaprio et De Niro ?

16 avril 2020 à 8h51 par Alexandrine DOUET

Leonardo DiCaprio et Robert De Niro ont lancé un défi dans une vidéo publiée ce mercredi sur les réseaux sociaux, dans le cadre d’une campagne destinée à lever des fonds pour les populations défavorisées durant le confinement.

Robert De Niro et Leonardo DiCaprio s'engagent pour venir en aide aux personnes les plus fragiles en

Crédit : Twitter | Leonardo DiCaprio

Dans le cadre du défi baptisé #AllinChallenge, les deux acteurs ont appelé à faire un don de manière originale. L’un des donateurs aura la chance de participer au prochain film de Martin Scorsese, qui mettra en scène le duo de stars.


Tirage au sort


Leonardo DiCaprio et Robert De Niro seront bientôt de nouveau réunis au cinéma pour le film « Killers of the Flower Moon » adaptation d’un best-seller inspiré de faits réels. Le long-métrage reviendra sur une série de meurtres survenue dans l’Oklahoma des années 20, au sein d’une tribu indienne après la découverte de pétrole sur ses terres.


Et vous avez la possibilité de faire partie de l’aventure, à condition de faire un don via le site internet www.allinchallenge.com. L’un des participants sera tiré au sort et aura la chance de jouer aux côtés des deux stars hollywoodiennes, et pourra même déjeuner avec elles.



Have you ever wondered what it’s like to work with Martin Scorsese, De Niro & myself? Here’s your chance. Visit https://t.co/E5K5SBHeM4 to take part and donate what you can.Matthew McConaughey, @TheEllenShow, @IamJamieFoxx, will you go all in with us? #AllinChallenge pic.twitter.com/dyBGDcK5v2


— Leonardo DiCaprio (@LeoDiCaprio) April 15, 2020




Partie de golf avec Justin Timberlake et match de foot avec Matthew McConaughey


D’autres personnalités américaines participent à ce challenge caritatif lancé mardi. Parmi elles le chanteur Justin Timberlake qui invite à une partie de golf avec lui et l’acteur Bill Murray, le comédien Matthew McConaughey (Interstellar, Amistad) propose lui d’assister à un match de football dans sa loge privée au Texas. Quant à Ellen DeGeneres, elle propose d’animer son célèbre talk-show à ses côtés.


Depuis le début de la pandémie, de nombreuses stars se mobilisent outre-Atlantique pour des œuvres caritatives. C’est le cas de la chanteuse Rihanna qui a fait un don de 5 millions de dollars à des associations aux Etats-Unis, en Afrique et aux Caraïbes. La chanteuse Lady Gaga est de son côté à l’initiative d’un grand concert de soutien à l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Un show réunissant un plateau exceptionnel (dont la Nantaise Christine and the Queens). Ce spectacle sera retransmis en direct sur France 2 dans la nuit de samedi à dimanche.