Bretagne : Roger Hodgson ne viendra pas à la Fête du Bruit à Saint-Nolff

Publié : 12 novembre 2020 à 10h34 par Marie PIRIOU

Roger Hodgson devait se produire le 10 juillet 2021 à Saint-Nolff mais son concert est annulé.

Crédit : Fête du Bruit dans Saint-Nolff

Dans le Morbihan, une annulation à la Fête du Bruit à St Nolff. Roger Hodgson, le musicien de Supertramp, ne se produira finalement pas le 10 juillet 2021. Il annule l’ensemble de sa tournée. "Le 24 juin dernier, nous vous annoncions, avec fierté, la reprogrammation de Supertramp's Roger Hodgson à la #FDBSTNOLFF 2021. Nous venons d’apprendre, aujourd’hui, l’annulation de sa tournée 2021. Ainsi, malheureusement, le concert prévu le samedi 10 juillet prochain à la #FDBSTNOLFF n’aura pas lieu", précise le communiqué du festival.


Bientôt un remplaçant ?


Le musicien avait précisé un peu plus tôt : "Face à la situation actuelle que nous aurions tous espéré sous contrôle à aujourd’hui, c’est avec une énorme déception que je dois annuler l’ensemble de ma tournée 2021. Avec la plus grande sincérité, j’espère pouvoir tous vous revoir très vite avec cette triste période loin derrière nous. Prenez soin de vous. Sincèrement d Roger."


Les organisateurs de la Fête du Bruit dans Saint-Nolff travaillent "d’ores et déjà, d’arrache-pied sur un remplacement par une nouvelle tête d’affiche à la #FDBSTNOLFF 2021. Nous nous penchons d’ailleurs chaque jour sur la programmation 2021 en vue de vous annoncer de nouvelles têtes d’affiche prochainement. Nous tenons à rappeler que cette période troublée démontre chaque jour l’importance de la culture dans nos vies. Nous y croyons."