Limoges CSP : des changements à l’intersaison

Publié : 1er mai 2023 à 9h50 par Denis LE BARS

A trois journées de la fin de la phase régulière du championnat de Betclic Elite, Céline Forte dresse le bilan d’une saison « décevante ». Dans un communiqué, la présidente du club de basket annonce un projet de développement à l’intersaison.

Le CSP sur son parquet de Beaublanc

Crédit : archives

Dans le communiqué publié ce lundi matin, Céline Forte ne cache pas sa déception. Celle qui a pris la succession de feu son mari à la tête du club évoque une saison « décevante et frustrante », alors que l’objectif était de finir dans le Top 8 du classement et ainsi jouer les play-off, phase finale du championnat. Ce ne sera pas le cas ; à trois journées de la fin le CSP occupe la 14ème place du classement.


 


Des points forts


Mais la présidente ne désespère pas pour autant. Dans ce communiqué, elle évoque le bon parcours de son club en Coupe d’Europe, elle salue la montée en puissance du centre de formation, la confiance des partenaires, et surtout le soutien du public de Beaublanc, toujours présent.


 


Des changements nécessaires


« Je sais que des changements sont nécessaires » affirme Céline Forte. Elle annonce un projet de développement à l’intersaison (…) pour « que nos actes soient en adéquation avec nos ambitions ». La présidente rappelle que le club a toujours su rebondir, « malgré toutes les turbulences qu’il a pu rencontrer par le passé ».